Zaz jouera Edith Piaf dans une comédie musicale produite par Thomas Langmann

La chanteuse Zaz va faire ses premiers pas au cinéma sous la
houlette de Thomas Langmann. Elle sera l’héroïne d’une comédie musicale sur Edith Piaf.

Après Marion Cotillard (dans La Môme) ou encore Evelyne Bouix (dans Edith et Marcel), une nouvelle personnalité va prêter ses traits à Edith Piaf. La chanteuse Zaz a été choisie pour tenir le premier rôle d’une comédie musicale sur Piaf, produite par La Petite Reine. C’est Thomas Langmann lui-même qui l’a révélé dans une interview pour l’émission Stupéfiant!, diffusée hier soir sur France 2.

Il y a un projet de comédie musicale avec Edith Piaf. Il y a chanteuse, qui à mon avis est une future très grande actrice, qui s’appelle Zaz. Ce sera elle“. Rappelons que la chanteuse a par le passé fait quelques reprises d’Edit Piaf, notamment Sous le ciel de Paris.

Il s’agira d’une première au cinéma pour Zaz en tant qu’actrice. Elle a en revanche déjà participé à quelques bandes originales de film, en l’occurrence Belle et Sebastien 1 et 2. Pas de précision pour le moment sur le réalisateur ou la période d’entrée en tournage du film.

Signalons que La Petite Reine a d’autres projets en attente, notamment un remake des Sous-doués, ou encore un remake de la Balance.

Barbara, Gainsbourg… : les chanteurs français au cinéma 

Click Here: pandora Bracelets

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *