Zahia Dehar : “Fille facile” au côté de Clotilde Courau et Benoît Magimel

Après l’affaire de moeurs qui l’a rendue célèbre, Zahia Dehar est devenue mannequin, muse d’artiste et créatrice de lingerie. Elle fera bientôt ses premiers pas au cinéma. L’ancienne escort girl partagera l’affiche du film Une fille facile avec Clotilde Courau et Benoît Magimel…

Une fille facile raconte l’histoire de Naïma (jouée par Mina Farid), une adolescente de 16 ans qui va vivre un été mémorable sur la Côte d’Azur. Elle suivra les pas de sa cousine Sofia, une jeune femme de 22 ans “au corps incroyable et au style de vie dangereusement séduisant” (comme indiqué sur le communiqué de la société de distribution Wild Bunch). La description correspond étrangement à la vie de l’interprète du personnage, Zahia Dehar, avant son scandale.

Click Here: leitrim gaa jerseys

Le film a été tourné en juillet 2018. Zahia Dehar, Clotilde Courau et la réalisatrice Rebecca Zlotowski en avaient partagé quelques images sur les réseaux sociaux.

@andygillet @nunolopes

A post shared by Zahia Dehar (@zahiaofficiel) on

MAGIE INVISIBLE @benoit_magimel #love #film #by @rebecca.zlotowski #unefillefacile #shooting #luckyme #summertime #magical #magique #lifeofadventure #vivresavie

A post shared by Clotilde Courau (@courauclotilde) on

It’s a wrap #Une fille facile @juliantorresphoto merci les amis

A post shared by Rebecca Zlotowski (@rebecca.zlotowski) on

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *