Vidéo – Marion Cotillard, dans le sang et la poussière

Présenté en avant-première au Festival de Cannes, le Macbeth de Justin Kurzel dévoile enfin sa première bande-annonce. Marion Cotillard et Michael Fassbender s’y donnent la réplique dans une atmosphère violente et âpre.

Le seul endroit où Marion Cotillard semble encore jouer la comédie est sur le red-carpet.Parée d’or et de paillettes, la star sourit aux photographes et arbore son masque des grands soirs. C’est sur pellicule qu’elle engage sa sincérité.

En endossant le costume de Macbeth pour le réalisateur australien Justin Kurzel, Marion Cotillard semble plus vraie que jamais. Quelques jours après la présentation du film au Festival de Cannes, le Studio Canal vient de dévoiler au grand public la bande-annonce de cette adaptation de l’oeuvre de Shakespeare.

Click Here: essendon bombers guernsey 2019

Face à Marion Cotillard, précise et puissante, se dresse un Michael Fassbender reconnu à Cannes pour sa justesse. Les deux acteurs se sont affrontés et aimés dans le décor envoûtant de l’Écosse, qui fut précisément le théâtre de l’action de William Shakespeare. Lady Macbeth et sa tragédie mystique sont réputés comme particulièrement difficiles à interpréter. Mais en habits de reine, Marion Cotillard, plonge peu à peu dans la folie et la saleté, et confirme son talent naturel. Michael Fassbender, roi aux mains criminelles, alterne entre peur et passion, lui-aussi avec une grande justesse.

L’amour dévorant du couple royalMacbeth a de quoi rendre fou mais le public appréciera sûrement. La sortie en salle est prévue le 4 novembre prochain en France.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *