VIDÉO- Julien Doré est libre et sexy en japonais

À l’occasion de la sortie de son nouvel album & au Japon, Julien Doré a réservé une surprise à ses fans du pays du soleil levant. Dix ans après sa version très incarnée de Lolita, il renoue avec sa passion des reprises décalées.

Rappelez-vous de sa voix suave et rock murmurant “Moi je m’appelle Lolita/ Lo ou bien Lola/ Du pareil au même”. Dix ans après son inoubliable reprise du tube d’Alizée sur le plateau de la Nouvelle Star, Julien Doré fait à nouveau parler de lui avec une improbable reprise.

En ce tout début d’année 2017, le chanteur sort son album & au Japon, et pour l’occasion il a décidé d’offrir à son public local une reprise inattendue de La Javanaise. Le public japonais, très sensible aux chansons de Serge Gainsbourg, devrait apprécier cet honneur fait par le jeune chanteur français. En 2008 déjà, l’interprète nippon Kenzo Saeki avait déjà repris La Javanaise en franco-japonais dans son album intitulé L’Homme à la tête de Sushi.

Afin d’accompagner cette cette délicieuse reprise, Julien Doré a également réalisé un clip japonisant. Dans un décors champêtre et fleuri, il évolu en total look jean très sexy. Veste sans manches et micro-short sied si bien au chanteur qu’un rien n’habille.

(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = ‘https://connect.facebook.net/en_US/sdk.js#xfbml=1&version=v2.11’;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

La Javanaise (Nippon Cover) – Video Clip réalisé par Brice VDH

Belle Ann& 2017 à vous !!
Avant mon départ au Japon dans quelques jours pour parler de "&" qui sort au pays du Soleil-Levant,
Voici en exclusivité le video-clip de ma reprise en japonais de La Javanaise…
Baisers nippons
明けまして おめでとう
?
Julien

Posted by Julien Doré on Sunday, January 1, 2017

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *