VIDÉO – Cette grosse bourde de Sophie Davant qui a embarrassé François Civil

Sophie Davant recevait François Civil et Hugo Gélin pour la promotion du film Mon inconnue qui sort ce mercredi 3 avril en salles. Et sans le vouloir, l’animatrice de France 2 a commis une jolie bourde qui a provoqué le malaise parmi ses invités.

François Civil enchaine actuellement interviews pour faire la promotion du film Mon inconnue d’Hugo Gélin, en salles ce mercredi 3 avril. L’histoire d’un homme, plongé dans un autre monde, qui tente de séduire à nouveau celle qui était sa femme dans une autre vie. Ravie d’accueillir l’acteur ainsi que le réalisateur sur le plateau de C’est au programme, Sophie Davant a, sans le vouloir, commis une jolie bourde. Évoquant le film, l’animatrice a lâché “Il y a le tourbillon de la notoriété mais il y a aussi l’usure du quotidien, l’usure du cul… du couple.”

Une petite boulette qui n’a pas manqué de faire réagir en plateau. Mi-étonné, mi-blagueur, Hugo Gélin a alors lancé “l’usure du cul… on est la-dessus !” Damien Thévenot, qui s’amuse régulièrement des sorties de l’animatrice, n’a pu s’empêcher de rire de la situation. Embarrassée, Sophie Davant, tout comme François Civil qui riait sous cape, a eu bien du mal à poursuivre l’interview.

Crédits photos : France 2

Click Here: kanken kids cheap

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *