Vidéo – À Cannes, Julie Gayet devient journaliste

Être de l’autre côté du micro, rien qu’une fois. Julie Gayet a réalisé un rêve, lors du festival de Cannes : interviewer Susan Sarandon et Geena Davis, les deux stars de Thelma et Louise. Une rencontre rendue possible grâce à Michel Denisot, qui a mis la comédienne et productrice dans la peau d’une journaliste.

Julie Gayet peut remercier Michel Denisot. Grâce à lui, elle a pu réaliser un de ses rêves : interviewer Susan Sarandon et Geena Davis, les héroïnes de Thelma et Louise. Les deux actrices sont présentes à Cannes pour célébrer les 25 ans de leur première montée des marches. Lauréates cette année du prix Women in motion décerné par la fondation Kering – de quoi satisfaire Julie Gayet, réputée féministe.

Certains diront que cette nouvelle casquette de journaliste pourrait ne pas plaire à François Hollande, lui rappelant trop son ex compagne Valérie Trierweiler. Mais Julie Gayet ne compte pas marcher sur les plates-bandes de l’ancienne première dame : son métier reste le cinéma. Elle s’épanouie d’ailleurs de plus en plus dans son rôle de productrice, finalement plus éloignée des caméras. Cette transformation en journaliste n’était que temporaire : une preuve supplémentaire de la magie du festival de Cannes.

Crédits photos : STEPH / VISUAL Press Agency

Click Here: geelong cats guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *