VIDEO – Ophélie Winter : transformée, elle nous parle de sa nouvelle vie

Le prime spécial de Scènes de ménages, sera diffusé sur M6 ce mardi, l’occasion de revoir Ophélie Winter, l’une des personnalités invitées à participer aux épisodes inédits de la série. L’actrice, animatrice et chanteuse nous a expliqué pourquoi on l’a moins vue ces dernières années et révélé qu’elle avait plusieurs projets en tête.

M6 a 30 ans et ça se fête. Pour l’occasion, la série Scènes de ménages s’offre un prime ce 11 avril ! Des invités célèbres ont été conviés et tous les visages qui ont marqué l’histoire de la chaîne vont également se retrouver. Parmi eux, Ophélie Winter. En même temps qu’elle cartonnait avec Dieu m’a donné la foi, en 1994, elle était à l’antenne de celle qu’on appelait à l’époque «la petite chaîne qui monte» et présentait de nombreuses émissions comme Dance Machine, Hit Machine, Coming next ou même Ophélie Street.Les années 2000 furent ensuite plus compliquées pour Ophélie Winter qui a peu à peu disparu du paysage audiovisuel.

En 2014, elle est revenue au premier plan en participant à Danse avec les stars, mais elle est sortie trop tôt, au bout de trois semaines, pour pouvoir surfer sur la vague médiatique de l’émission de TF1. Peut-être que Scènes de ménages lui donnera cette occasion. Elle joue le temps de deux scènes avec le couple Marion (Audrey Lamy) et Cédric (Loup-Denis Elion) et cette participation lui a redonné goût à la comédie, comme elle nous l’a confié lors de la présentation à la presse du prime spécial de la série. Celle qui vient de fêter ses 43 ans en a profité pour nous expliquer ce qu’elle avait fait ces dernières années et quels étaient ses projets.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *