VIDEO – Danse avec les stars : Valérie Damidot réplique à Thierry Ardisson qui s’est moqué de son surpoids

La candidate de Danse avec les Stars a enregistré un petit message à l’attention de l’animateur de Salut les terriens qui s’était moqué de son poids une semaine avant qu’elle rayonne sur le piste de danse la plus médiatisée de France.

On peut rire de tout avec Valérie Damidot et surtout d’elle. Entière, franche, généreuse, l’animatrice de 51 ans vient une fois encore de faire preuve d’autodérision, en répondant à une moquerie de Thierry Ardisson.

En effet, une semaine avant le premier prime de Danse avec les Stars, l’homme en noir avait plaisanté, dans son émission, sur le poids de Valérie Damidot, s’interrogeant sur la possibilité d’un porté avec l’animatrice.

Et c’est donc avec humour que celle-ci a répondu ce samedi, au cours de la chronique de Tom Villa. “Alors comme ça mon petit Thierry, tu dis que personne ne va réussir à me porter ? Soi-disant que je suis trop grosse, trop lourde... Pas du tout !“, a lancé l’ancienne animatrice de M6 et NRJ 12 avant de demander l’avis à son danseur, incarnant pour le sketch un homme bandé de toutes parts, immobile sur un canapé. Drôle !

Click Here: gws giants guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *