VIDEO – Coupe du monde 2018 : qui est Erika Choperena, la femme d’Antoine Griezmann ?

Mariés depuis le 16 juin 2017, Antoine Griezmann et Erika Choperena filent le parfait amour… Mais qui est vraiment la jeune épouse du footballeur  ?

Antoine Griezmann n’est plus un cœur à prendre. Le célèbre joueur de football s’est marié à sa belle le 16 juin 2017 à Tolède en Espagne. L’heureuse élue n’est autre qu’une certaine Erika Choperena, une jolie brune d’origine basque espagnole. Le couple s’est rencontré à San Sebastian en Espagne en 2011 alors que “Grizou” jouait pour le club de la Real Sociedad. Depuis, les tourtereaux ne se sont jamais quittés. En avril 2016, un autre événement a marqué la vie du couple : la naissance de leur petite fille prénommée Mia, qui fait aujourd’hui le bonheur de ses parents. Très actif sur les réseaux sociaux, Antoine Griezmann poste d’ailleurs régulièrement des clichés et vidéos de ses instants de complicité avec sa fille. Une façon pour l’attaquant de l’Equipe de France de s’octroyer quelques moments de répit entre deux matches.

Malgré la discrétion du couple, la notoriété d’Antoine Griezmann n’a pas été facile à gérer pour sa belle : “C’était assez compliqué car c’est venu d’un coup et elle n’y était pas préparée, avait ainsi confié le footballeur dans les colonnes du Figaro en 2016. Mais elle sait qu’elle est la seule et l’unique avec notre petite princesse. Elle n’a aucun souci à se faire(…) Le plus important pour moi, c’est d’être bien dans ma vie privée avec mes deux petites femmes.

Une jolie déclaration d’amour qui réconforte Erika Choperena. D’autant que la jeune femme, âgée de 26 ans, a reçu de nombreux commentaires déplacés depuis la révélation de son mariage avec le footballeur. Au départ blogueuse mode et active sur les réseaux sociaux, Erika Choperena est dorénavant plus discrète. Cette diplômée en pédagogie est aujourd’hui dans l’ombre certes, mais toujours très présente pour son homme.

Premier barbecue à la maison. Réussi ✅ Primer asado en casa ! ?

A post shared by Antoine Griezmann (@antogriezmann) on Sep 18, 2016 at 11:15am PDT

Crédits photos : Abaca Press

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *