Vice Versa : la suite se dévoile dans le court métrage Riley’s First Date

Les premières images de la suite de Vice Versa ont été dévoilées : le court métrage Riley’s First Date sera dans la continuité du film, centré sur le premier rendez-vous amoureux de la jeune Riley.

Vous êtes plus de 3,5 millions de spectateurs en France à avoir découvert Vice Versa au cinéma depuis sa sortie, il y a presque 2 mois, le 17 juin dernier. Si vous en faites partie, 
spoiler:
vous vous souvenez probablement que dans les dernières minutes du film, Riley, la jeune héroine du film, croise le regard d’un garçon, qui semble avoir le coup de foudre pour elle.

Le court métrage Riley’s First Date, littéralement le “premier rencard de Riley”, met en scène l’arrivée d’un garçon
spoiler:
(le même qu’à la fin de Vice Versa)

 chez elle, comme le montre ce premier extrait:

 

C’est manifestement la panique dans la tête des parents de Riley, même si la mère tente de la jouer cool ! Le court métrage reprend ainsi l’excellent concept du long métrage originel, à savoir personnifer les émotions.

Ce court métrage dérivé du film et totalement inédit sera disponible en intégralité pour la sortie de Vice Versa en DVD / Blu-Ray / VOD, le 27 octobre prochain. Rappelons que le court métrage en préambule de Vice Versa en salles est Lava, le grand volcan chantant…

Le prochain Pixar à sortir sur nos écrans sera Le Voyage d’Arlo le 25 novembre prochain.

Le Pixar préféré de… Charlotte Le Bon, Marilou Berry… et les doubleurs de la VF de Vice Versa

Click Here: Spain Football Shop

Dis, c'est quoi ton Pixar préféré ?

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *