“That Awkward Moment” : Zac Efron se lâche encore ! [VIDEO]

Après “The Neighbors”, Zac Efron va s’illustrer dans “That Akward Moment”. Une comédie dans laquelle il donne la réplique à Michael B. Jordan, Miles Teller et Imogen Poots, et qui s’offre une bande-annonce “Red Band”.

Click Here: Golf special

Zac Efron : tu l’as vu son… red band trailer ?

Finis les matches de basket en musique et les romances de lycées pour Disney ! En 2014, Zac Efron entend bien se lâcher, et plutôt deux fois qu’une : au mois de mai avec Neighbors, dans lequel il imite notamment De Niro, et grâce à That Awkward Moment. Attendue le 31 janvier dans les salles américaines, cette comédie le met face aux stars montantes Michael B. Jordan, Miles Teller et Imogen Poots, le temps d’une histoire d’amitié mise à mal par les sentiments amoureux des uns et des autres.

Et à en croire la bande-annonce “Red Band” du film, ce dernier va y aller franco dans l’humour, en donnant une nouvelle signification au mot “cocktail”, ou lorsque Zac Efron expérimente une nouvelle façon d’utiliser la cuvette des toilettes. A découvrir ci-dessous, pour constater à quel point le temps d’High School Musical est loin.

Maximilien Pierrette

En 2014, Zac Efron sera aussi dans “Neighbors”

La bande-annonce de “That Awkward Moment” :

Suivez-nous sur Twitter pour connaître l’actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *