Terminal : découvrez le look rétro de Margot Robbie dans le thriller

Après Tarzan et Suicide Squad en 2016, la carrière de la jeune star découverte dans Le Loup de Wall Street de Martin Scorsese continue son chemin. Découvrez-la sur la première image du thriller Terminal !

Terminal est un thriller hommage au film noir dans lequel deux tueurs à gages sont envoyés sur une mission suicide par un employeur qui leur propose un gros pactole. Sur leur chemin, ils rencontrent la jeune Annie, interprétée par Margot Robbie, qui serait peut-être plus impliquée dans leur mission qu’ils ne le soupçonnent…

C’est donc un rôle de femme fatale que la comédienne a décidé d’interpréter à la suite de sa déjà culte Harley Quinn et de sa version de Jane dans le récent Tarzan. Sur la première photo issue du film, actuellement diffusé à de potentiels acheteurs au Festival de Toronto, l’actrice porte un élégant manteau rouge au grand col et fume une cigarette. Quant à sa coiffure, elle rappelle forcément celle de Kim Novak dans Sueurs Froides !

==> Margot Robbie : Harley Quinn va devenir trapéziste !

Dans Terminal, Margot Robbie donnera la réplique à une étrange équipe de partenaires : le Canadien Mike Myers (Austin Powers) et les Britanniques Simon Pegg (Shaun Of The Dead), Matthew Lewis (la saga Harry Potter), Dexter Fletcher (Kick Ass) et Max Irons (The Riot Club), fils de Jeremy Irons. Aucune date de sortie française n’a encore été communiquée pour ce film signé Vaughn Stein.

Retrouvez Margot Robbie dans notre Top 5 des nouvelles bombes, volume 2 !

Top 5 Emissions Bonus

 

Click Here: Spain Football Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *