Tal s’envole pour une tournée acoustique

Chanteuse, danseuse le temps d’un télécrochet et plus récemment comédienne, Tal a un emploi du temps serré. Forte du succès de son premier périple sur nos routes hexagonales, elle compte bien rempiler pour un tout nouveau show, mais en acoustique cette fois-ci.

Nous l’avions accompagnée lors de sa première tournée en avril. La jeune Tal continue son envolée avec l’annonce de sa prochaine série de concerts, prévue pour 2015. Et en acoustique s’il vous plaît. À seulement 24 ans, la Franco-israélienne a déjà un parcours musical flamboyant: première partie d’Alicia Keys et deux albums au compteur.

Click Here: gws giants guernsey 2019

Jeune “Enfoirée” depuis 2013, Tal a par ailleurs participé à l’émission de Danse avec les stars 4, où elle est arrivée à la sixième place. L’artiste a quitté le plateau de TF1 pour ensuite tourner dans Plus Belle la Vie cet été. Un programme chargé en somme pour la belle demoiselle, qui court toujours aux quatre coins de la France avec son show À l’infini Tour pour encore deux mois.

Pour sa prochaine tournée, il faudra attendre février 2015. Les billets sont déjà en vente, dont ses trois dates au Casino de Paris prévues à la fin mars. Au vu du train de vie qu’elle mène, souhaitons à Tal de ne pas subir à nouveau un malaise, comme cela a été le cas début juin, la contraignant à annuler sa date prévue à Valenciennes.

Crédits photos : Didier Baverel

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *