Tagada, tagada, v’là les Middleton!

Lassée de voir leurs enfants faire la Une des journaux avec des photos volées ou qui auraient dû rester privées, la famille Middleton prend les choses en main et saisit la Commission de la presse.

En voyant leur fille Catherine épouser le prince William, Carole et Michael Middleton savaient que rien ne serait plus comme avant. Ils s’attendaient à ce que les projecteurs soient désormais braqués sur eux, mais ils ne pensaient pas que leurs deux autres enfants deviendraient (eux aussi) des stars du net. Surtout Pippa, devenue un véritable phénomène, l’une des VIP les plus demandées dans les moteurs de recherche depuis dix jours.

On savait la reine Elisabeth II agacée par l’agitation autour des enfants Middleton. C’est désormais au tour de papa et maman Middleton de taper du poing sur la table. Ils ont vu rouge et découvrant, dans le Daily Mail, des photos de Pippa en bikini ainsi que des clichés les montrant en vacances à Ibiza en compagnie du prince William. Trop c’est trop! La famille a décidé de saisir la Commission des plaintes contre la presse, un geste fort qui lance un avertissement à tous les journaux anglais et surtout aux sulfureux tabloïds: les Middleton ne supporteront plus les atteintes à la vie privée de leur famille et attaqueront les contrevenants.

La Commission a beau tenter de faire respecter un « code de bonne conduite » mis en place après la mort de Diana, les tabloïds continuent en effet régulièrement de franchir la limite.

L’action des Middleton est-elle une mauvaise nouvelle pour les «amis» de leurs enfants ? Peut-être. Depuis dix jours, certains écumaient leurs albums photos pour trouver des clichés croustillants afin de les vendre aux plus offrants. Bad news pour les Pippamaniaques, assûrément…

Jean-Christian Hay

Mercredi 11 mai 2011

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook

Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *