Sylvie Testud, Fred Testot, Josiane Balasko réunis dans la comédie C’est le métier qui rentre

Avant de rejoindre le tournage des Visiteurs 3, Sylvie Testud sera la tête d’affiche de la comédie C’est le métier qui rentre, adapté de son roman, sorti l’année dernière. Le film est actuellement en tournage, sous la direction de Diane Kurys.

Il y a un an, Sylvie Testud sortait son 5e roman, C’est le métier qui rentre, dont nous nous étions fait l’écho ici. Ce livre de fiction, dans les coulisses du cinéma, suivant les aventures d’une actrice tentant de réaliser son premier film, va faire l’objet d’un long métrage, annonce Le Film Français.

Click Here: cheap shoe stores

Sylvie Testud tiendra le premier rôle et sera entourée de Fred Testot, Josiane Balasko, Zabou Breitman et Antoine Duléry. Testud ne dirigera pas le long métrage ; c’est à Diane Kurys, la réalisatrice de Diabolo Menthe, La Baule-les-Pins ou plus récemment Pour une femme, qu’a été confié la mise en scène. Le scénario est coécrit par Diane Kurys et Sylvie Testud.

Rappelons que la cinéaste a déjà tourné avec Sylvie Testud pour Sagan, qui prêtait ses traits à la romancière tourmentée.

C’est le métier qui rentre est actuellement en tournage, à Paris et en région parisienne, produit par Alexandre Films, et sera distribué par Bac Films. 

7 ans après Sagan, Sylvie Testud retrouve la réalisatrice Diane Kurys :

Sagan Bande-annonce VF

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *