Sylvie Tellier, maman heureuse en bikini : Elle annonce ses résolutions !

Sylvie Tellier entame l’année 2019 avec panache !

Toujours en vacances en famille à Tetiaroa, en Polynésie française, la directrice de l’organisation Miss France a décidé d’annoncer ses bonnes résolutions sur Instagram ce 2 janvier. “Commencer 2019 avec la banane. Mes bonnes résolutions : 1) Passer plus de temps à profiter de mes enfants car l’année passe trop vite. 2) Garder à l’esprit que les journées ne font que 24h, donc arrêter me prendre pour une super woman car je n’ai pas de supers pouvoirs mais des supers cernes. 3) Arrêter de vouloir tout gérer et tout le temps… Accepter que tout ne soit pas parfait, être plus cool. 4) Poser mon portable dans une boîte entre 20h et 7h du matin. 5) Éloigner toutes les personnes toxiques et malveillantes qui tournent autour de moi, la vie est trop courte pour se la faire polluer ! Et vous quelles sont vos bonnes résolutions ?“, a-t-elle écrit en commentaire d’une photo, immortalisée par son fils Oscar (9 ans), sur laquelle on la voit faire un saut déjanté sur une plage de sable fin.

Click Here: st george illawarra dragons shirt

Le 31 décembre, ravie de terminer l’année 2018 en beauté, Sylvie Tellier prenait la pose avec sa famille au grand complet sur le pont d’un bateau. Elle écrivait en légende du cliché où l’on retrouvait son mari Laurent, son petit Roméo (6 mois) dans ses bras mais aussi Oscar (issu d’une précédente relation) et Margaux (4 ans) : “Cette année 2018 m’a donné la plus belle des familles… Merci la vie, merci l’amour <3 Je vous souhaite une bonne année 2019 remplie d’amour et d’émotions.

Pour rappel, Sylvie Tellier a été rejointe en Polynésie par sa petite famille en fin d’année afin de passer les fêtes au soleil. Elle était déjà sur place afin d’accompagner Vaimalama Chaves, Miss France 2019, lors de son retour chez elle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *