Steven Spielberg : “Star Wars – Le Réveil de la Force pourrait être le plus grand film de tous les temps”

Le réalisateur Steven Spielberg a déclaré au micro de la radio RTL attendre beaucoup de Star Wars – Le Réveil de la Force, le nouveau volet de la célèbre saga intergalactique.

EDIT (01/12/2015) : en déclarant que le nouveau “Star Wars” pourrait être “the biggest movie ever”, Steven Spielberg semble plutôt évoquer les chiffres du film au box-office et ne pas porter un jugement qualitatif sur le film.

Steven Spielberg est impatient de découvrir Star Wars – Le Réveil de la Force. En pleine promotion du Pont des Espions, son nouveau long métrage en salles ce mercredi 2 décembre, le réalisateur américain a évoqué le nouvel opus de la saga intergalactique au micro de la radio RTL.

J’adore Star Wars, mais je ne pense pas que les étoiles aient destiné que je réalise un des Star Wars”, déclare-t-il quand RTL lui demande s’il se rêverait aux manettes d’un volet de la saga culte. “Mais il est écrit dans les étoiles que j’admire chacun des nouveaux épisodes. Je pense que Le Retour de la Force pourrait être le plus grand film de tous les temps.”

Indiana Jones 5 “avant qu’Harrison Ford ait 80 ans”

Au cours du même entretien téléphonique accordé à RTL, Steven Spielberg confirme qu’après Le Pont des Espions, ses deux projets suivants sont Le Bon gros géant, en salles le 20 juillet 2016, et le film de SF Ready Player One, prévu pour décembre 2017.

Et quid du fameux Indiana Jones 5, que le cinéaste a déclaré vouloir mettre en scène avec Harrison Ford de retour dans le peau du célèbre aventurier ? “J’espère pouvoir le faire avant qu’Harrison Ford ait 80 ans. Je ne rajeunis pas non plus”, plaisante-t-il. Pour information, l’acteur, qui reprendra son rôle d’Han Solo dans Star Wars – Le Réveil de la Force, est âgé de 73 ans.

La bande-annonce du “Pont des Espions” de Steven Spielberg :

Le Pont des Espions Bande-annonce VO (2)

 

Click Here: kenzo men’s new collection

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *