“Star Wars 7” repoussé après 2015 ?

Si J.J. Abrams a bien été confirmé à la tête du nouveau “Star Wars”, la date initialement annoncée pour la sortie du film n’est peut-être pas gravée dans le marbre…

Lors de l’annonce initiale de la mise en chantier de Star Wars : Episode VII, Disney avait clairement indiqué la date de sortie prévue (2015), mais l’arrivée de J.J. Abrams aux commandes pourrait bien avoir changé la donne. Comme le relève The Playlist, le communiqué de presse du studio confirmant officiellement le choix du monsieur ne fait plus mention d’une date de sortie. La raison en serait la suivante : selon le Hollywood Reporter, J.J. Abrams « ne s’est pas engagé sur cette date de sortie, ce qui signifie que la date pourrait être modifiée si le développement l’exigeait », comme cela avait déjà été le cas pour Star Trek Into Darkness, dont la sortie fut repoussée d’un an.

 

Click Here: liverpool mens jersey

Bref, pas question de bâcler pour Abrams, qui ne souhaiterait pas se retrouver prisonnier d’un agenda trop optimiste. Le nouveau boss d’Hollywood sera de toute façon bien occupé dans les temps à venir, puisqu’il se confirme qu’il produira pour la Paramount un troisième Star Trek (il n’est pas encore question qu’il le réalise, et on comprend pourquoi) tout en planchant sur le développement du nouveau Mission: Impossible, sans même parler de ses multiples projets TV…

Le teaser de Star Trek Into Darkness :

AG

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *