Spot Super Bowl Jason Bourne 5 : poursuite en moto et combats à mains nues pour Matt Damon !

Parmi l’avalanche de spots Super Bowl, celui du prochain Jason Bourne ! Un condensé d’action de 30 secondes des plus efficaces en patientant jusqu’à la divulgation d’une véritable première bande-annonce.

Lors du Super Bowl ont été divulguées les toutes premières images du cinquième opus de Jason Bourne. Au programme de ce spot très efficace de trente secondes : du combat à mains nues (avec Vincent Cassel notamment), un Tommy Lee Jones dans une posture qui rappelle celle du marshal Samuel Gerard dans Le Fugitif, de la poursuite en moto, des images d’émeutes, des voitures défoncées. 

Vous l’aurez compris, ce nouvel épisode semble rester fidèle à la recette qui a fait le succès de la célèbre saga d’action : un super agent traqué, des services secrets redoutables capables du pire pour retrouver ce dernier, une chasse à l’homme menée sans temps mort par un tueur félin et dénué de toute émotion, un style Paul Greengrass immersif, un climat d’insécurité constant, quelques morceaux de bravoure qui ne font pas dans la surenchère mais prônent le réalisme.

=> Les révélations de Vincent Cassel

On ignore pour le moment les détails de l’histoire, mais lors d’une interview, Vincent Cassel nous avait dévoilé que le tournage s’était déroulé aux îles Canaries, à Londres et Las Vegas. Soit autant d’étapes qui devraient jalonner le parcours de notre héros campé à nouveau par Matt Damon. Pour savoir si Jason Bourne est “the perfect weapon”, rendez-vous en salles le 10 août prochain.

Dans la peau du tueur…

Bourne 5 : premières révélations sur le tournage

 

Click Here: FIJI Rugby Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *