“Spider-Man a une place unique dans Captain America Civil War” selon les réalisateurs

Joe et Anthony Russo, les réalisateurs de Captain America Civil War, ont évoqué la place que tiendra le personnage de Spider-Man dans le long métrage.

Quelle place aura le personnage de Spider-Man dans Captain America: Civil War, en salles le 27 avril prochain ? Une semaine après que l’homme-araignée soit apparu dans l’une des bandes annonces du long métrage, les réalisateurs Joe et Anthony Russo ont donné un début de réponse lors d’une interview accordée à Forbes.

“Ici, ce qui est notamment génial avec Spider-Man, c’est que le film est une guerre entre les Avengers et qu’il n’a pas le bagage qu’ont tous les autres personnages”, explique Anthony Russo. “Il débarque après le conflit qui intervient entre les Avengers et cela lui confère une place vraiment unique dans l’histoire.”

Joe Russo s’est par ailleurs projeté dans l’après-Captain America: Civil War, à savoir le dyptique Avengers : Infinity War (Partie 1) et Avengers : Infinity War (Partie 2), deux films qu’il réalisera à nouveau en compagnie de son frère. “De nouveaux personnages vont apparaître dans ces films”, explique-t-il, films qu’il décrit comme “énormes, vastes et ambitieux” et dont certains des héros pourraient s’inviter dans le générique de Captain America: Civil War. “Nous pouvons confirmer que vous devriez rester assis dans vos sièges une fois que le film est fini”, prévient le cinéaste, qui précise que jusqu’à trois scènes post-génériques pourraient être au programme.

La bande-annonce de “Captain America: Civil War” avec le petit coucou de Spider-Man :

Captain America: Civil War Bande-annonce (2) VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *