Shy’m répond aux critiques après sa prestation dans Danse avec les stars

Samedi 15 novembre dernier, Shy’m avait fait sensation sur le plateau de Danse avec les Stars avec son interprétation très hot de L’effet de serre, son deuxième single issu de son nouvel album Solitaire.

Si outre-Atlantique, les téléspectateurs sont habitués aux prestations très osées de Miley Cyrus, Nicki Minaj, Rihanna ou Lady Gaga, il en est toute autre dans l’Hexagone où Shy’m doit souvent se justifier lorsqu’elle ose des tenues ou poses trop lascives.

Sa dernière apparition cathodique lors de Danse avec les Stars n’a pas échappé à la règle. Invitée de la radio RFM hier, la jolie métisse d’origine martiniquaise, a mis les choses au point. “Les critiques qui ont suivi, j’aurais pu les écrire avant de présenter la prestation, a-t-elle lancé. (…) Je ne fais pas ces choix-là sans en connaître les retombées. Ce serait complètement inconscient de ma part. Je sais que ça ne va pas être accepté par tout le monde. (…) Ce n’est pas un tableau sexy pour être sexy. C’est une envie artistique. (…) Si ce n’est pas sur scène que je peux m’exprimer, ou dans ces moments-là de télé, ou-est-ce que je peux le faire finalement. (…) Je n’aime pas faire les choses de façon lisse. Je ne vous dis pas que pour éviter le côté lisse, il faut se mettre forcément en culotte, mais c’est vrai qu’en tenue de ski et en moon boots sur un lit, c’est un peu plus difficile”. En pleine promotion de son nouvel album Solitaire (dans les bacs lundi prochain), Shy’m sera ce soir, en direct, de La Fête de la chanson française sur France 2. Sa prestation devrait à nouveau faire monter la température.

Click Here: gws giants guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *