Royaume-Uni : Un Tinder pour bovins

Une application permet aux agriculteurs de trouver des partenaires compatibles avec leurs vaches pour la reproduction.

Trouver sa moitié via les applications de rencontres n’est plus réservé aux humains. Une entreprise agricole britannique, du nom d’Hectare, s’est lancée dans une interface qui facilite la reproduction bovine. Baptisée “

Tudder“, l’appli est en tout point semblable au site de rencontre “Tinder”, comme le rapporte le

Time. Hectare souhaite “unir les animaux de la ferme avec leur âme sœur“, pour être plus clair il s’agit de trouver des couples pour de futurs saillies. Les vaches sont ainsi répertoriées sur le site grâce à un profil personnalisé avec leur âge, leur poids et le nom de leur propriétaire.

“Tudder” facilite la tâche ardue aux agriculteurs de trouver un taureau compatible avec une vache. L’application permet de cibler les recherches en fonction de nombreux critères : exploitation biologique, élevage de race etc.…Les éleveurs pourront “swiper” à leur gré les profils qui défilent : vers la droite s’ils sont intéressés et vers la gauche si ce n’est pas le cas. Comble du concept, un “meuh” sonore retentit à chaque like ou dislike.Lors d’un “match”, l’exploitant agricole aura la possibilité d’entrer en contact avec le propriétaire de la bête pour obtenir des informations plus détaillées au sujet de l’animal.Click Here: kanken kids cheap

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *