Printemps du cinéma 2014 : 1 an de cinéma à gagner !

Le site www.printempsducinema.com propose un “Ciné Quiz” dont le lot principal est constitué de 24 places de cinéma. Pour cela, il faut répondre à une série de questions sur l’année cinématographique écoulée.

© FNCF

Le site www.printempsducinema.com propose un “Ciné Quiz” dont le lot principal est constitué de 24 places de cinéma. Pour cela, il faut répondre à une série de questions sur l’année cinématographique écoulée répondant à trois niveaux de difficulté : “Cinéphille du Dimanche”, “Cinéphile Confirmé”, et “Cinéphile Expert”.

 

Le tirage au sort aura lieu entre les inscrits ayant répondu correctement aux questions posées pour chaque catégorie de difficulté. Un classement purement honorifique permet par ailleurs de mettre en avant le candidat le plus rapide.

 

Exemple de question posée :

Quel membre de l’unité d’élite Joe trouve la mort rapidement dans le second volet de la saga G. I. Joe ?

 

Choix de réponses :

– Channing Tatum

– Bruce Willis

– Dwayne Johnson

 

MONUMENTS MEN ET FISTON

 

La 15ème édition du Printemps du cinéma offrira un accès aux 5400 salles de cinéma françaises pour un tarif unique de 3 euros 50 la séance, du dimanche 16 au mardi 18 mars inclus.

 

Le tarif réduit est applicable à tous et à toutes les séances (hors majoration pour les films en 3D, en Imax, séances spéciales et prestations complémentaires). Il est non cumulable avec d’autres offres tarifaires.

 

Programmés pour une sortie le 12 mars, Monuments Men de George Clooney avec Jean Dujardin et Fiston avec Kev Adams et Franck Dubosc seront sans doute l’attraction principale de cette édition 2014.

 

Nicolas Journet


A LIRE EGALEMENT

“Printemps du cinéma” 2014 : un nouveau spot décalé !

Printemps du cinéma 2014 : 3 euros 50 la place du 16 au 18 mars

A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

Ant-Man : le “Watchmen” Patrick Wilson rejoint le nouveau Marvel

La bande annonce de “Monuments Men”

Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *