Prince Harry : Au bord des larmes en évoquant son fils Archie

Cette nouvelle édition des WellChild Awards était riche en émotion pour le prince Harry. Parrain royal de cette cérémonie mettant à l’honneur des enfants faisant face à la maladie avec courage, le duc de Sussex a sans surprise pris part à l’édition 2019, organisée à Londres le 15 octobre. Accompagné de Meghan Markle, le Britannique de 35 ans a eu du mal a retenir ses larmes en plein discours, en évoquant son fils Archie (5 mois).

Lors de sa prise de parole devant le public, le prince Harry s’est en effet montré particulièrement ému : “Cela fait plus d’une décennie que je suis venu pour la première fois à cette cérémonie et chaque année, ils [les enfants, NDLR] ne manquent pas de me surprendre et de m’inspirer. Pourtant cette année, ça résonne d’une manière différente, parce que je suis père maintenant, a-t-il affirmé, la gorge serrée. L’an dernier, quand ma femme et moi y avons assisté, nous savions que nous attendions notre premier enfant, personne d’autre ne le savait à ce moment, mais nous oui.

Né le 6 mai 2019 et présenté en grande pompe au château de Windsor deux jours plus tard, Archie Harrison Mountbatten-Windsor est septième dans l’ordre de succession au trône. Dépourvu de titre royal, à la demande de ses parents qui veulent l’élever tel un citoyen ordinaire, le bébé a tout de même pris part à la tournée des Sussex en Afrique, en septembre dernier. Une touche de tendresse qui sera d’ailleurs visible dans le documentaire Harry & Meghan: An African Journey, à venir sur la chaîne Itv News le 20 octobre prochain. Déjà dans la bande-annonce dévoilée lundi, Archie apparaît en pleine séance câlins avec ses célèbres parents.

Click Here: cheap nike shoes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *