Predator : qui sera le héros du film de Shane Black ?

On ne sait pas encore si Arnold Schwarzenegger sera de retour, mais il ne sera en tout cas pas le héros du “Predator” que prépare Shane Black, et dont le nom (provisoire ?) a été révélé.

“Le héros du nouveau, le nom que j’ai donné au gars dans Predator pour le moment est Quinn McKenna. Et ça pourrait changer” : si Shane Black ne dissipe pas le flou qui subsiste autour d’une éventuelle présence d’Arnold Schwarzenegger dans son film, il nous fait clairement comprendre, grâce au Podcast d’Empire, qu’il n’en sera pas le personnage principal. Auquel cas celui-ci s’appellerait Dutch, vu que le long métrage est annoncé comme “une suite inventive” du premier opus, signé John McTiernan.

==> Et ce sera aussi ambitieux qu’un film Marvel

Attendu le 28 février 2018 dans nos salles, The Predator joue pour l’instant la carte du mystère puisque son histoire est actuellement aussi mystérieuse que son casting, qui ne comporte pour l’instant que le seul 50 Cent. Mais on peut faire confiance à Shane Black, qui est un habitué de la saga : outre les quelques réécritures effectuées sur le scénario, il avait en effet joué dans le film de John McTiernan. Son personnage, Hawkins, y était d’ailleurs le premier à mourir. Va-t-il prendre sa revanche en réussissant là où Nimrod Antal a échoué en 2010, avec son reboot porté par Adrien Brody ?

Et faire moins de gaffes que ses prédécesseurs ?

Faux Raccord Emissions Bonus

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *