PHOTOS – Sideboob et décolleté: Lily-Rose Depp fait une arrivée remarquée au Festival de Cannes

Le festival de Cannes promet toujours des moments sexy. Cette année ne dérogera pas à la règle, et c’est Lily-Rose Depp qui le prouve en cédant à la tendance du moment : le sideboob.

Comment être sexy sans en montrer trop ? Les stars ont trouvé la solution : le sideboob, à savoir l’apparition du côté du sein. Un décolleté décalé qui ne manque jamais de faire effet. Arrivée dans le sud de la France pour le festival de Cannes, Lily-Rose Depp a cédé à la tendance du moment dans une jolie robe orange. Rejoignant des amis à Antibes pour le déjeuner, avant d’être plongée dans le rythme fou du Festival, l’actrice est arrivée décontractée, oui, mais surtout sexy comme la plupart des actrices venues à Cannes cette année.

Depuis plusieurs mois, la jeune fille s’affirme – et le montre avec son style. Auparavant mal dans sa peau, elle a désormais l’assurance des plus grandes. Un trait probablement hérité de sa mère, Lily-Rose Depp ne cachant pas prendre sa mère comme modèle. Et celle-ci le lui rend bien : Vanessa Paradis est en effet très fière de sa fille, et se montre impressionnée par son parcours.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *