Photos – Royal Baby: les sujets de Sa Majesté font la fête!

Devant Buckingham, dans le quartier de Paddington et jusque sur la Tamise, on ne pouvait ignorer, hier soir, que le fils de Kate et William était né.

Alors qu’on attend aujourd’hui le traditionnel tir de canon pour célébrer la naissance du Royal Baby – 62 depuis la Tour de Londres, et 41 depuis Green Park – les Britanniques n’ont pas attendu que le jour se lève pour faire la fête.

Devant Buckingham Palace, ils étaient nombreux à se précipiter vers les grilles du palais pour apercevoir la missive déposée sur le chevalet royal. Certains se prenaient en photo à côté, pour garder un souvenir de ce jour historique. Les plus fervents admirateurs de la royauté avaient choisi de se déguiser pour célébrer l’événement.

La BT Tower de Londres, le siège de la compagnie British Telecom, s’est vite illuminée après l’annonce de l’heureuse nouvelle. «It’s a boy» pouvait-on lire de toute la ville. Quant à la Royal Navy, elle a dès ce matin tenu à rendre hommage à l’arrière petit-fils de la reine Elizabeth II en se groupant pour dessiner un «Boy» sur le navire HMS Kent.

Enfin, sur le Tower Bridge, et sur les rives de la Tamise, des illuminations avaient été préparées pour fêter le petit garçon qui se faisait tant attendre.

Click Here: Australia Rugby Shop

Crédits photos : Non renseigné

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *