PHOTOS – Mélanie Thierry, Franck Dubosc, Benoît Magimel… Ces couples de stars qui s’affichent rarement ensemble

La 14e cérémonie des Globes de Cristal organisée à Paris a rassemblé de nombreuses stars du petit et du grand écran. L’occasion de les voir réunies avec leur moitié.

Il y avait de l’amour sur le tapis rouge. Lundi soir, les Globes de Cristal récompensaient le meilleur de l’art, de la culture et du divertissement français et international. Plusieurs personnalités avaient fait le déplacement pour la soirée et ont foulé le traditionnel tapis rouge. Des stars comme Mélanie Thierry, Benoît Magimel, Philippe Manoeuvre, Franck Dubosc ou encore Muriel Robin étaient venues accompagnées.

Nommée dans la catégorie meilleure actrice pour le film La Douleur, Mélanie Thierry était aux côtés du chanteur Raphaël tandis que Benoît Magimel, qui a partagé l’affiche avec elle dans le long-métrage d’Emmanuel Finkiel, était venu au bras de son épouse Margot. De son côté, Franck Dubosc s’est amusé devant les photographes en faisant sourire son femme, Danièle. Nommée pour son rôle dans le téléfilm Jacqueline Sauvage : c’était lui ou moi, Muriel Robin a fait son apparition avec son épouse Anne Le Nen. La musique était également récompensée lors de la cérémonie et le journaliste rock Philippe Manoeuvre en a profité pour venir accompagné de sa compagne Candice de la Richardière.

Crédits photos : Marc Ausset Lacroix / Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *