PHOTOS – Marion Cotillard très enceinte ose la minirobe sexy au dîner pré Golden Globes

L’actrice française, présente actuellement à Los Angeles pour promouvoir son nouveau film Alliés, vient de faire une apparition très remarquée sur le tapis rouge des Golden Globes, en arborant une tenue sexy malgré son “baby bump“.

Le tapis des Golden Globes a rougi plus encore hier soir à l’arrivée de sa chouchou Marion Cotillard qui, rappelons-le, y avait reçu en 2008, pour son rôle d’Edith Piaf dans La Môme, la récompense suprême pour une actrice.

Simplement saisissante, la compagne de Guillaume Canet est apparue dans une minirobe noire recouverte aux épaules par un épais châle de la même couleur dissimulant son “baby bump“. Ce qui contrastait avec ses bottes jaunes lui permettant d’affiner sa silhouette que son actuelle seconde grossesse rend plus fascinante encore.

Alors point de remise de prix hier soir, puisque la cérémonie officielle se tiendra le 8 janvier prochain mais un dîner qui marque le début de l’événement, antichambre des Oscars.

Cette année, l’ensemble des nommés seront dévoilés le 12 décembre prochain. À noter que la 74ème édition de cette cérémonie rendra hommage à Meryl Streep qui y recevra le prix Cecil B. DeMille pour l’ensemble de sa carrière.

Ce que pourrait prétendre recevoir un jour Marion Cotillard tant elle est devenue la “chouchou“ du tout Hollywood. Trois fois nommée aux Golden Globes dans la catégorie meilleure actrice (La Môme en 2008,Nine en 2010 et De rouille et d’os en 2013), la star de 41 ans pourrait l’être à nouveau pour son rôle dans Alliés, le très attendu film de Robert Zemeckis qui sortira en France le 23 novembre prochain.

Un film dans lequel l’égérie Dior donne la réplique à Brad Pitt. Mais en attendant une éventuelle nouvelle consécration, la maman du petit Marcel (5 ans) a répandu l’élégance à la française sur le “red carpet“ d’Hollywood, simplement digne et royale à la fois.

Retrouvez toutes les photos de l’actrice lors de cette soirée en cliquant ici.

Crédits photos : Jon Kopaloff

Click Here: All Blacks Rugby Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *