Photos – Le casting de Noé au grand complet

Déjà un an que le tournage de Noé est terminé. La campagne marketing et promo peut enfin commencer et, avec elle, un… Déluge d’infos concernant cette superprodution sur la Toile. Pour commencer : découvrez à quoi ressembleront les acteurs dans ce nouveau film d’Aronofsky.

Impressionnante, l’affiche. Darren Aronofsky a vu grand, pour son prochain film, Noé. Il faut dire que le réalisateur de Black Swan rêve d’adapter cette épisode biblique depuis des années. Marqué dès l’enfance par cette histoire, il a lui-même pris ce tournage comme un défi.

En témoignait son tweet, l’an dernier, au moment de la construction de l’Arche – qui semblait d’ailleurs énorme – : «j’en rêve depuis mes 13 ans, et c’est maintenant une réalité. La Genèse 6 :14 #noah».

Et pour ce qui promet d’être un blockbuster, le casting se devait d’être parfait. Pour Noé, il a choisi Russell Crowe, après avoir rencontré Christian Bale et Michael Fassbender qui n’étaient pas disponibles au moment du tournage. Sa femme Nameeh sera interprétée par Jennifer Connelly, et pour Mathusalem, rien de moins qu’Anthony Hopkins.

Autre star à l’affiche: Emma Watson, qui après avoir illuminé la Croisette et endossé le costume d’une jeune femme de son temps dans The bling ring, jouera Ila, la fille adoptive de Noé.

Tout ce petit monde se retrouvera sur nos écrans le 26 mars 2014.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *