PHOTOS – Emma Smet et Estelle Lefébure, mère et fille inséparables à Roland Garros

Estelle Lefébure et sa fille Emma Smet sont à Roland Garros. Les deux femmes affichent leur belle complicité… jusqu’aux toilettes !

Nouveau passage par la porte d’Auteuil pour Estelle Lefébure. Après Ilona, c’est sa cadette, Emma Smet qui l’accompagne dans les allées des internationaux de France. La mère et sa fille étaient à Roland-Garros et les deux femmes ont fait un crochet par le Village, spot réservé aux VIP des internationaux de France. Elles ont pris la pause devant le célèbre fond couleur “terre battue”. Une nouvelle fois, la complicité entre la fille et la mère se sent. Tout comme leur ressemblance, qui est de plus en plus frappante. Une belle complicité qui mène les deux femmes jusqu’à prendre des selfies miroirs dans les toilettes des Internationaux, comme deux adorables adolescentes. C’est Emma Smet qui a posté la photo dans sa story Instagram. Maman la reposte quelques minutes plus tard, en écrivant “My sweet Emma”.

Emma Smet

Pour cette nouvelle journée à Roland Garros, Estelle a opté pour un look décontracté mais chic : chino blanc, baskets blanches et sweat bleu à rayures blanches. Quant à Emma, elle a préféré une tenue plus habillée : pantalon slim, bottes hautes et une veste qu’elle ferme avec une large ceinture. Les deux femmes sont sublimes et rayonnent, comme à chacune de leurs apparitions. Elles se tiennent à l’écart de toutes polémiques liées à l’affaire du testament du grand-père d’Ilona et Emma Smet, Johnny Hallyday.

Roland-Garros se poursuit et s’achèvera ce dimanche. D’ici-là, il est certain que d’autres stars déambuleront dans les allées des internationaux de France. Hier, Christophe Michalak, Patrick Bruel ou encore Joyce Jonathan.

Crédits photos : Best Image

Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *