PHOTOS – Craquant avec une fillette, le prince Harry fait le clown lors des Invictus Games

Les Invictus Games créés par le prince Harry ont lieu cette année du 23 au 30 septembre à Toronto. L’occasion pour Meghan Markle et le prince Harry de faire leur première apparition publique. La possibilité aussi pour le jeune homme d’oublier un peu le protocole et de faire le clown avec les enfants présents aux côtés de leurs parents.

Lors des Invictus Games qui ont lieu à Toronto, Meghan Markle et le prince Harry d’Angletterre ont fait leur première apparition officielle. Les deux amoureux se sont affichés ensemble, main dans la main, plus complices que jamais. Et pour profiter au maximum de ces moments à deux, le couple aurait réservé une suite à l’hôtel Fairmont Royal York, l’un des établissements les plus prestigieux de Totonto. Un hôtel qui aurait déjà accueilli de nombreux membres de la famille royale d’Angleterre.

Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY

Lors de ces Invictus Games, le jeune prince a multiplié les gestes tendres envers sa dulcinée mais pas seulement. Il s’est également plié en quatre pour faire plaisir aux enfants présents et montrer ainsi à sa future épouse qu’il avait clairement la fibre paternelle. Harry d’Angleterre s’est amusé à jouer les pilotes de luxe pour une petite fille prénommée Daimy. Il a également beaucoup diverti une autre fillette lors d’un match de voley-ball. Une jeune fille prénommée Emily, la fille de David Henson, un soldat qui a perdu ses deux jambes en Afghanistan. Présent dans les gradins aux côtés de la famille, le jeune prince a fait rire la fillette une bonne partie du match. La petite fille amusée, n’a pas hésité à voler des pop-corn au prince alors qu’il avait le dos tourné. Très complices, l’enfant et le prince Harry d’Angleterre ont échangés de nombreux sourires durant le match.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *