Photos – Carla Bruni, derniers sourires avant la tempête

A quelques semaines de la sortie de Little french song, Carla Bruni s’offre un petit tour du monde promotionnel. Jeudi soir, c’est à Berlin qu’elle retrouvait ses habitudes de stars. Juste au moment où son époux était mis en examen dans le cadre de l’affaire Bettencourt.

Alors que son mari, Nicolas Sarkozy, était entendu au tribunal de Bordeaux dans l’affaire Bettencourt et en est ressorti mis en examen, son épouse passait, elle, du bon temps en Allemagne. Invitée de marque des ECHO Awards, équivalent local des Grammy, Carla Bruni n’a pas boudé son plaisir de prendre la pose sur le red carpet.

En smoking noir satiné, l’ex première dame était sûrement la plus chic des invitées de cette grande soirée. Longiligne et souriante, Carla l’ancien top se fond dans le costume de Carla l’interprète. Faisant fi des critiques qui touchent son album et ses titres à deux lectures, comme Le pingouin, la jolie maman était à Berlin en tant qu’artiste confirmée.

Rencontre inattendue entre Carla Bruni et Lana del Rey. L’ex-First Lady a trouvé en l’Américaine son double poétique, à qui elle remettait ce soir-là un prix. L’interprète de Vidéo Games semblait dans sa toge blanche sous le charme de l’élégance si française de Carla Bruni, et les deux femmes ont échangé une drôle de conversation sous les yeux étonnés des photographes.

Cette parenthèse de joie que s’est accordée Carla Bruni a malheureusement pris fin en début de soirée. L’annonce de la mise en examen de Nicolas Sarkozy pour abus de faiblesse a certainement éteint le sourire amusé que son épouse affichait alors à Berlin.

Click Here: cheap nrl jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *