PHOTOS – Cannes 2019 : Priyanka Chopra et son mari Nick Jonas en plein shooting sexy et glam

Quelques mois après leur mariage, Nick Jonas et Priyanka Chopra sont toujours aussi in love. Alors qu’ils sont actuellement au Festival de Cannes, le chanteur et l’actrice ont même décidé d’immortaliser leur amour avec un shooting sexy dans leur chambre d’hôtel.

Le coup d’envoi du 72ème Festival de Cannes a été donné le mardi 15 mai et c’est à un véritable festival de glamour qu’on assiste depuis. Les plus grandes stars se sont données rendez-vous sur le tapis rouge cannois et rivalisent de style pour éblouir photographes et spectateurs : Eva Longoria a ouvert le bal dans une superbe robe rose fendue, Tina Kunakey a dévoilé sa silhouette sculpturale un moi après son accouchement, Eva Herzigova a osé la transparence ne cachant rien de sa poitrine, et c’est au contraire sans faire exprès qu’Alessandra Ambrosio a elle failli en montrer trop.

Jeudi 16 mai, c’est Priyanka Chopra qui a illuminé la montée des marches de Rocketman, le biopic sur Elton John. L’actrice américano-indienne était à tomber dans une longue robe noire ornée de strass. Et si la belle brune a affronté le tapis rouge en solo, c’est bien avec son homme Nick Jonas qu’elle a débarqué en France. Les jeunes mariés se sont d’ailleurs rapidement retrouvés à leur hôtel cannois, où ils ont même organisé une séance photo sexy à deux ce vendredi 17 mai. Les tourtereaux ont posé à leur fenêtre, enlacés, le regard perdu au loin et la moue sérieuse. So glam ! C’est toujours à deux et main dans la main que les amoureux ont ensuite affronté la foule pour une petite balade sur la Croisette.

Après une histoire d’amour éclair, et malgré leurs dix ans d’écart, Nick Jonas a demandé Priyanka Chopra en mariage en juillet dernier, lui passant un énorme diamant au doigt. Le chanteur de 26 ans et l’actrice de 36 ans n’ont ensuite pas tardé à se dire oui, lors de plusieurs cérémonies en Inde et aux Etats-Unis. Depuis, les deux tourtereaux sont inséparables et s’accordent donc une petite lune de miel en France à l’occasion du Festival de Cannes. Après tout, nous sommes un peu le pays du romantisme.

Click Here: paco rabanne perfume

Retrouvez ici la dernière édition du Gala Croisette.

Crédits photos : Pepe Mendez / Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *