PHOTO – Pour Anouchka Delon, son père Alain Delon devrait devenir le président des César

Après une levée de boucliers des associations féministes, de nombreux internautes mais aussi de la ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes, Roman Polanski a annoncé lundi qu’il ne présiderait pas la prochaine cérémonie des César. La fille d’Alain Delon a trouvé son remplaçant…

A ce jour, personne ne sait qui déclarera ouverte la 42è cérémonie des César du 24 février prochain. Car la très attendue soirée n’a plus de président depuis que Roman Polanski, le réalisateur de Tess, Rosemary’s Baby ou Le Pianiste a fait part de sa volonté de renoncer de « ne pas perturber la cérémonie des César, qui doit être dévouée au cinéma et non à la désignation de son président », dans un communiqué de Hervé Témine, son avocat.

Anouchka Delon, la fille d’Alain Delon et de Rosalie van Breemen n’a pas hésité à élire un nouveau président en sus et place de Roman Polanski. Pour ce faire, la comédienne de 29 ans a posté une photo de son père dans une scène d’Astérix aux Jeux Olympiques… en empereur romain. Pour elle, il n’y a pas de doute, le nouveau président… c’est lui ! « Il est LA le président des Césars. Avé lui », a posté la jeune femme. Une idée qui a ravi ses followers. Fan invétérée, la fille de l’interprète mythique de La piscine de Jacques Deray, du Cercle Rouge de Jean-Pierre Melville… poste régulièrement des messages en direction de son papa. On y sent la fierté non dissimulée. L’amour d’une fille pour son père et l’admiration d’une jeune artiste pour un monstre sacré.

Il est LÀ le président des Césars ? Ave lui !

A post shared by Anouchka Delon (@anouchkadelon) on

Avec cet Instagram, la jeune femme exprime aussi à demi-mot de ne pas oublier cet acteur à la carrière cinq étoiles. Si rare aujourd’hui.

Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks

Crédit photo : BESTIMAGE.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *