PHOTO – Pierre Kosciusko-Morizet, le frère d’NKM à sa rescousse

L’entrepreneur Pierre Kosciusko-Morizet se veut un soutien actif de sa sœur, NKM, très concurrencée dans sa campagne des législatives à Paris

La famille LR se déchire. Celle des Kosciusko-Morizet fait, elle, front commun. Hier l’entrepreneur Pierre Kosciusko-Morizet (surnommé PKM) est venu à la rescousse de sa grande sœur Nathalie. Ils ont ensemble tracté au Métro Cluny La Sorbonne dans la circonscription parisienne que l’ex ministre de François Fillon tente de remporter. La concurrence fait rage dans ce secteur. Issu de son propre parti, le maire du 6ème arrondissement Jean-Pierre Lecoq a en effet décidé de se présenter contre NKM. S’il soutient activement sa sœur, PKM, qui s’est fait connaître en créant, puis en revendant à prix d’or le site Priceminister, ne s’est jamais engagé en politique. Il est l’un des associés du groupe Kernel qui lance des entreprises et prend des participations dans d’autres.

« Nous partageons, avec Nathalie, le même tempérament débordant d’énergie, cela n’a pas dû être toujours évident pour nos parents. Nous n’avons pas été des enfants faciles », confiait-il à Gala il y a quelques semaines.

Il déplorait alors le fait qu’il faille, pour une femme, devoir parfois paraître cassante pour ne pas « faire petite fille » dans cet univers encore très masculin. « Nathalie est bien plus chaleureuse que ce qu’elle paraît à l’écran, plaidait-il. Dans la vraie vie, ce n’est pas une donneuse de leçons. Elle est très à l’écoute ». Il espère que les électeurs sauront l’entendre ainsi les 11 et 18 juin prochain.

Click Here: Atlanta United FC Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *