Photo: Natasha St-Pier à la plage avec son bébé

Après une série de concerts effectués dans le sud de la France Natasha St-Pier profite désormais du beau temps pour se rendre à la plage avec son fils unique, Bixente.

A l’heure où de nombreux français s’apprêtent à retrouver leur bureau, ce moment où leurs enfants voient s’approcher à grands pas la rentrée des classes, Natsha St-Pier profite de doux moments en famille. Sur son compte facebook, la Canadienne a publié un magnifique cliché ce samedi. Elle y apparaît de dos, les pieds dans le sable, face à une mer et un ciel bleus. Dans sa main, celle de Bixente, son fils, âgé de tout juste neuf mois. Lui aussi dos tourné à l’objectif, l’enfant arbore les même tons que ceux portés par sa mère: du bleu, du blanc, bref, une marinière. En légende de cette belle photo, quelques mots signés de l’artiste dans la langue de Shakespeare: « A day at the beach. Summertime, and the living is easy… » (Une journée à la plage. L’été, la vie est facile). Un clin d’œil au célèbre titre Summertime de l’inoubliable Ella Fitzgerald.

Ce cliché a en tout cas de quoi réchauffer le cœur de tous les fans de Natasha St-Pier. Il démontre que le fils unique de la chanteuse se porte désormais à merveille. Une excellente nouvelle puisque peu de temps après sa naissance au mois de novembre dernier, l’enfant avait dû subir une opération à cœur ouvert. Une lourde procédure qui s’est finalement bien terminée pour l’ensemble de la famille. Le petit Bixente a donc pu se joindre à sa mère lors de son périple à travers plusieurs villes de France pour une série de concerts au début de l’été. Bixente, son père Grégory et sa mère Natasha ont largement remporté le droit de profiter aussi longtemps que possible du soleil des plages de France.

(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = ‘https://connect.facebook.net/en_US/sdk.js#xfbml=1&version=v2.11’;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

A day at the beach. Summertime, and the living is easy….

Posted by Natasha St-Pier onSaturday, August 27, 2016

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *