PHOTO- Lily-Rose Depp parrainée par son oncle, Guillaume Gouix, pour les révélations César

Lily-Rose a droit à un soutien de choix le jeudi 5 janvier. Son le mari de sa tante, Alysson Paradis, sera son parrain pour les révélations des César.

L’oncle par alliance de Lily-Rose Depp, Guillaume Gouix, le compagnon d’Alysson Paradis vient d’annoncer une bonne nouvelle à la jeune femme sur les réseaux sociaux. Il vient d’augmenter ses chances pour l’obtention du César du meilleur espoir dans quelques jours en lui apportant son parrainage. « Bientôt à la soirée des révélations Cesar du cinéma. En mode parrain de la meilleure des filleules. Love Lily Rose. Votez Lily », a t-il posté via son compte Instagram pour solliciter le plus de soutiens possibles.

Sur le cliché, l’acteur pose avec une enveloppe rouge, prête à être plongée dans l’urne. Un précieux document qui confirme la fierté de la famille envers le jeune prodige. Qui sait, peut-être que la jolie blonde raflera la récompense suprême comme sa mère avant elle. Difficile d’ailleurs d’oublier le sourire de Vanessa Paradis il y a 26 ans lorsqu’elle était applaudie par la foule pour son rôle dans Noces Blanches. Mais attention à ne pas se réjouir trop vite. La pépite de 17 ans, dernièrement à l’affiche de La Danseuse pourrait a une concurrente de taille : Paula Beer, la jolie brune révélée dans Frantz au coté de Pierre Niney. En tout cas un bel esprit règne dans cette famille de stars du cinéma.

Bientôt à la soirée révélations cesar du cinéma ! En mode parrain de la meilleure des filleules !!! Love @lilyrose_depp 🍾❤️🎬 #césar2017 AMI(E)S VOTANTS, VOTEZ LILY-ROSE POUR LE CESAR DU MEILLEUR ESPOIR !

A post shared by Guillaume Gouix (@guillaumegouix) on

Crédit photo: Bestimage

Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *