PHOTO – Julie de Bona jeune maman : l’actrice d’”Ils ont échangé mon enfant” dévoile un adorable cliché de sa « merveille »

Maman depuis trois mois, Julie de Bona ne se lasse pas de son petit bout de chou. Ce vendredi 2 novembre, la comédienne a partagé un adorable cliché de son bébé.

Julie de Bona est sur un petit nuage. La jolie comédienne de 37 ans est maman d’un petit bout de chou depuis trois mois. Si elle n’a dévoilé ni le sexe ni le prénom de son bambin, elle n’hésite pas à publier d’adorables photos de celui-ci. « Déjà trois mois », s’enthousiasme-t-elle dans un message publié sur son compte Instagram ce vendredi 2 novembre. Et elle est loin de se lasser de la beauté de son bébé. Bien au contraire. Afin de célébrer ces trois mois de bonheur, elle a posté un nouveau cliché de sa « merveille ».

Ses abonnés peuvent ainsi découvrir le petit pied de ce poupon. « Le plus beau pied du monde », précise d’ailleurs l’actrice d’Ils ont échangé mon enfant. Celle qui a repris le chemin du travail peu de temps après avoir accouché n’est pas la seule à publier ce type de photo. Karine Ferri et Sylvie Tellier avaient même lancé un concours des clichés des pieds de leurs nouveau-nés. L’animatrice de Danse avec les starset la présidente du comité Miss France ont respectivement donné naissance à Claudia et Roméo à quelques jours d’intervalle.

Celle qui était surnommée la « Tornade blanche » profite au maximum de son enfant. Et pour cause, elle n’arrête pas. Actuellement en tournée avec la pièce Non à l’argent, aux côtés de Pascal Légitimus, Julie de Bona s’apprête à tourner la série Le Bazar de la charité et sera bientôt à l’affiche d’Une mère sous influence qui sera diffusé sur France 3.

View this post on Instagram

Le plus beau pied du monde #deja3mois #mamerveille

A post shared by Julie De Bona (@juliedebona) on

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *