Pamela Anderson au Vélodrome : Folle de joie pour Adil Rami, double buteur

Ils ont passé plusieurs semaines séparés, elle à Paris pour les entraînements de Danse avec les stars et lui à Marseille pour ceux de l’OM. Depuis l’élimination de Pamela Anderson dans l’émission de TF1, après un très joli parcours pourtant marqué par plusieurs blessures, le couple est à nouveau réuni. Après la fin de son aventure, la star hollywoodienne de 51 ans a rejoint le Sud de la France et n’a pas tardé à réapparaître dans les tribunes du stade Vélodrome.

Adil Rami et ses coéquipiers ont affronté l’équipe de Dijon FCO dans la soirée du dimanche 11 novembre 2018, une rencontre qui a souri au défenseur de 32 ans. L’international français champion du monde a inscrit deux buts, pour le plus grand bonheur de Pamela Anderson qui les a joyeusement célébrés en tribunes. “En première période, la compagne d’Adil Rami était aux anges“, a indiqué un commentateur de Canal+, propos repris dans le Canal Football Club.

Après avoir fait face à des rumeurs de séparation il y a quelques mois, le couple formé par Pamela Anderson et Adil Rami est au beau fixe. L’ex-vedette d’Alerte à Malibu a tout récemment indiqué à l’émission 60 Minutes Australia que le footballeur de dix-huit ans son cadet lui avait offert une bague. Une belle preuve d’engagement.

Pamela Anderson fustige Donald Trump

Malgré sa présence à Marseille, Pamela Anderson n’en oublie pas la Californie qui est ravagée par de terribles incendies. La star a allumé des cierges pour les sinistrés et les personnes tuées. Indignée par les commentaires de Donald Trump sur le sujet – ce dernier a déclaré : “Il n’y a aucune raison pour ces énormes incendies en Californie, meurtriers et coûteux, si ce n’est que la gestion des forêts est insuffisante. Des milliards de dollars sont donnés chaque année – et tant de vies perdues – à cause de la mauvaise gestion” –, l’actrice lui a répondu sans prendre de pincettes sur Twitter. “Difficile de tenir sa langue sur ce coup-là” pour celle qui qualifie Donald Trump “d’idiot complètement égoïste qui doit travailler pour le diable, un pervers narcissique qui ne se soucie que de l’argent et de la gloire. Je déteste officiellement ce personnage toxique qui hait la planète, cet amoureux des armes. Je suis écoeurée“.

Bless Malibu and anyone suffering in the world – je pense toi

Une publication partage par The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) le

Click Here: Paris Saint-Germain soccer tracksuit

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *