Nouvelle bande-annonce magique Les Animaux Fantastiques : Eddie Redmayne débarque à New York

Après un 1er teaser voici enfin la bande-annonce du très attendu “Les Animaux Fantastiques” de David Yates. Le spin-off d’Harry Potter, adapté de l’ouvrage de J.K. Rowling, sort dans nos salles le 16 novembre.

5 ans après la fin d’Harry Potter, J.K. Rowling vous invite à découvrir le monde merveilleux des Animaux Fantastiques ! Après un teaser et des photos alléchantes, la toute première bande-annonce du long métrage de David Yates (Harry Potter et l’Ordre du Phénix, Harry Potter et le Prince de sang mêlé et Harry Potter et les reliques de la mort) a été dévoilée hier soir lors de la Cérémonie des MTV Movie Awards. Et elle donne sacrément envie !

Outre certaines bêtes fabuleuses, ces images nous dévoilent les héros de la nouvelle saga magique : Eddie Redmayne (Norbert Dragonneau), Katherine Waterston (Porpentina Goldstein), Dan Fogler (Jacob) et Colin Farrell (Percival Graves) que l’on découvre véritablement pour la 1ère fois.

Cette histoire écrite par J.K. Rowling en personne est adaptée de son propre livre “Les Animaux Fantastiques de Newt Scamander”. L’ouvrage ne faisant qu’une centaine de pages, l’auteure a rédigé de nombreux nouveaux passages pour les besoins de l’adaptation cinématographique. Les fans auront donc droit à une histoire originale. 

Les Animaux Fantastiques se déroule en 1926. Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) rentre à peine d’unpériple à travers le monde où il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques. Il pense faire une courte halte à New York mais une série d’événements et de rencontres inattendues vont prolonger son séjour. C’est désormais le monde de la magie qui est menacé.

Ce spin-off explore une nouvelle facette du monde magique et nous apprend que notre héros – petit favori du professeur Albus Dumbledore – a été renvoyé de Poudlard pour “mise en danger de la vie d’autrui avec un animal”. Passionné par les animaux fantastiques, Norbert Dragonneau va tenter de recenser et de décrire précisément chaque animal. Son ouvrage sera d’ailleurs un des livres de cours d’Harry, Ron et Hermione.

Les Animaux Fantastiques sort dans nos salles le 16 novembre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *