Natacha Polony ne regrette pas de quitter On n’est pas couché

C’est fait ! Samedi dernier, Natacha Polony était pour la dernière fois au côté d’Aymeric Caron pour décrypter à ses côtés les invités de Laurent Ruquier. Un travail de longue haleine qui l’aura occupée pendant trois ans.

Elle avait annoncé son départ en février dernier, c’est désormais chose faite : Natacha Polony a connu cette semaine sa dernière d’On n’est pas couché en tant que chroniqueuse. Sur le plateau de LCI, elle a indiqué ne pas regretter cette décision qui avait de quoi surprendre, tant elle semblait à l’aise en tant que gâchette du PAF.

Click Here: Cheap France Rugby Jersey

« Honnêtement, c’est pour des questions de réflexion sur ce que je veux faire passer comme message, a-t-elle expliqué. Quand on reste trop longtemps à un poste comme celui-là on a tendance à se caricaturer. » Une phrase qui ressemble à une petite pique pour son ancien collègue Aymeric Caron ; les deux chroniqueurs avaient en effet vu leurs relations se détériorer au fil du temps.

Si Laurent Ruquier n’est pas vraiment touché par le départ de Natacha Polony, celle-ci précise toutefois être « émue avec un petit pincement au cœur » à l’idée de quitter sa bande. « J’ai passé 3 ans ans sur cette émission, j’y ai appris énormément de choses, ça a été une chance formidable pour moi. » Une sollicitude qui plaira sans doute à son ancien boss, qui n’avait pas apprécié les sorties d’Eric Naulleau lorsque celui-ci avait été remercié.

Pas de surprise pour la prochaine saison d’On n’est pas couché : la remplaçante de Natacha Polony est déjà trouvée. Il s’agira de Léa Salamé, qui s’est déjà illustrée sur Public Sénat et France 24.

(crédit photo : Starface)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *