Milka investit le Stade de France

Depuis 5 ans déjà, Milka investit chaque hiver le Stade de France pour l’événement Rêve de neige. Cette année, la vache mauve Milka vous donne rendez-vous du 20 au 31 décembre au Stade : piste de ski, piste de luge, patinoire, tout est recréé pour vous faire passer aux portes de Paris un Noël comme à la montagne.
Un Noël sans neige, c’est comme un été sans soleil : tristounet. Alors une fois de plus, Milka vous propose de profiter des joies de la montagne tout en restant en région parisienne. Rêve de Neige s’installe pour la 6ème édition au Stade de France. En plus du majestueux sapin de Noël installé au coeur du Stade, parents et enfants auront la joie de découvrir une attraction inédite en France : le chemin de glace. Les visiteurs pourront se promener sur un chemin de glace serpentant entre sapins et bouleaux, dessiné autour de la patinoire. L’occasion d’associer balade en “montagne“ et plaisir de la glisse.
Par ailleurs cette année une journée entière, le 22 décembre, sera consacrée au Secours Populaire avec au programme un concert caritatif avec des personnalités qui interpréteront des chants de Noël. L’intégralité des recettes de cette journée sera reversée à l’association.

Milka Rêve de Neige c’est donc une patinoire, une piste de ski, des tyroliennes, des pistes de luges, un jardin de glace, une ferme vivante, un parcours aventure et un mur d’escalade, le tout sous l’oeil d’un parrain de renom : Philippe Candeloro.
Alors pour un Noël sous la Neige, direction le Stade de France … tout schuss.
Tarif :
De 4 à 12 ans : 9 €
+ de 12 ans : 12 €Click Here: Golf special

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *