Miley Cyrus : Liam Hemsworth lui colle à la peau

Tout sembler aller pour le mieux pour Miley Cyrus et Liam Hemsworth. Les deux stars qui préparent leur mariage semblent nager en plein bonheur. Après avoir passé trop de temps à se perdre, les amoureux ont décidé de ne plus jamais se quitter et quoi de mieux qu’une trace indélébile pour prouver son amour ?

Après trois ans de séparation, le couple qui s’est rencontré sur le tournage de The Last Song est de nouveau réuni. Il y a un mois, c’est Liam Hemsworth lui-même qui a officialisé leur relation en l’annonçant au GQ australien : “Bien sûr que ça a été dur. Mais à cette époque, nous allions dans des directions différentes et c’était nécessaire de se séparer. Nous étions tous les deux très jeunes et c’était une bonne décision à prendre. Nous avions tous les deux besoin de ça.” Après cette officialisation, les deux stars ont ensuite bien fait comprendre qu’elles comptaient se dire oui le plus vite possible et qu’elles préparaient leur mariage.

Plus amoureuse que jamais et heureuse d’avoir retrouvé son premier amour, Miley Cyrus a décidé de prouver son affection à son fiancée. Et pas de n’importe quelle manière puisqu’elle a choisi de se faire tatouer quelque chose de très particulier sur le bras. La chanteuse de Wrecking Ball s’est fait tatouer un pot de « Vegemite » sur le bras. « Vegemite » est une pâte à tartiner faite à base de levure dont Liam Hemsworth est friand. Une attention particulière que le tatoueur de Miley a décidé d’immortaliser sur son compte Instagram accompagné de la légende “Miley Cyrus ne rigole pas quand il s’agit de Vegemite”. Une belle preuve d’amour pour la future mariée qui, souhaitons-le, ne le regrettera pas…

@mileycyrus don't play when it comes to #vegemite 🍴 #halfneedle

A post shared by Doctor Woo (@_dr_woo_) on

Crédits photos : INB/WENN.COM/SIPA

Click Here: geelong cats guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *