Michel Denisot avec Christiane Taubira en prime time ce soir sur Canal +

Le hasard fait parfois bien les choses. Samedi dernier Michel Denisot enregistrait un nouveau numéro de Conversations Secrètes avec Christiane Taubira. Ce matin, on apprenait la démission de la Garde des Sceaux. Canal + a donc donc décidé de bouleverser ses antennes en programmant ce soir cet entretien exclusif.

Canal + est bien décidé à exploiter comme il se doit son dernier numéro inédit de Conversations Secrètes. Ce soir Michel Denisot sera donc l’invité de Laurence Ferrari à 18h10 (dans Tirs Croisés sur iTélé) puis au Petit journal à 20h20 pour teaser sur son émission Conversations Secrètes avant sa diffusion à 20h55 sur la chaîne cryptée.

«Recueillies il y a à peine quatre jours, les confidences de cette femme politique hors norme prennent un sens nouveau à l’aune de cette démission surprise, explique Canal + dans son communiqué. Celle qui tweete aujourd’hui«Parfois résister c’est rester, parfois résister c’est partir» se livre également sur son enfance, sa famille, les coups durs et les satisfactions, sans se départir de sa franchise et de son énergie habituelles, animée par l’envie de défendre comme toujours ses intimes convictions. Un portrait plein de sincérité qui nous mène de la place de la République à Paris, symbole de l’hommage national aux victimes des attentats et à la liberté d’expression, à l’Assemblée nationale où ses discours ont souvent marqué les esprits, en passant par les jardins du Luxembourg ou encore la Sorbonne.»

CONVERSATIONS SECRÈTES avec Christiane Taubira, présentée par Michel Denisot, un témoignage à retrouver ce mercredi 27 janvier à 20h55 sur Canal +.

Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *