Michael Bay reprend le Robopocalypse de Spielberg

L’Américain Michael Bay, à qui l’on doit notamment la saga “Transformers”, réalisera prochainement “Robopocalypse”, projet SF qui fut un temps entre les mains de Steven Spielberg.

Michael Bay voit double ! Le site Variety rapporte que le réalisateur américain, à qui l’on doit notamment les sagas cultes Transformers et Bad Boys, a deux projets dans le viseur : un film mystérieux intitulé 6 Underground et un autre, dans les cartons hollywoodiens depuis plusieurs années, répondant au nom de Robopocalypse.

Bay tournera d’abord 6 Underground cet été. Le film d’action, dont l’intrigue est tenue secrète, est écrit par Paul Wernick et Rhett Reese, scénaristes de Deadpool et Deadpool 2. La sortie en salles est d’ores et déjà prévue pour l’été 2019.

Michael Bay aux commandes du film sur le personnage DC Comics de Lobo ?

Michael Bay enchaînera ensuite avec le long métrage SF Robopocalypse, adaptation du roman de Daniel H. Wilson que devait réaliser Steven Spielberg en 2013. Les deux hommes poursuivent leur fructueuse collaboration, Spielberg ayant déjà confié les clés de la saga Transformers à Bay il y a déjà plus d’une décennie. Robopocalpyse, projet pour lequel Chris Hemsworth, Anne Hathaway et Ben Whishaw furent un temps pressentis, raconte la survie de l’humanité après le soulèvement des robots.

Quelle est la scène préférée de Michael Bay ?

Ma scène préférée Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *