Matthieu Delormeau contre-attaque

Attaqué en justice par Jean-Marc Morandini face aux accusations parues dans une enquête des Inrocks, l’animateur de Touche pas à mon poste Matthieu Delormeau vient d’indiquer son intention d’en faire de même sur son compte twitter .

Morandini Gate, acte trois. Après la publication de l’enquête des Inrocks, et l’annonce de Morandini de recourir à la justice, une des personnalités visées par le producteur de la websérie Les Faucons riposte. Matthieu Delormeau, animateur sur D8 dans Touche pas à mon poste, a en tout cas indiqué ce mardi 19 sur Twitter attaquer Jean-Marc Morandini en retour.

Le producteur de la websérie, dans sa réponse à la presse accessible sur son site, accuse Matthieu Delormeau d’avoir entre autres appelé plusieurs personnes à témoigner contre lui. Jean-Marc Morandini estime que Marc-Olivier Fogiel l’aurait fait chanter et aurait fait appel à son ex-amant en la personne de l’animateur pour mettre en œuvre son chantage.

Click Here: gws giants guernsey 2019

Le journaliste producteur indique également que Matthieu Delormeau aurait appelé l’Association La Voix de l’Enfant. Or, dans un communiqué paru aujourd’hui, il se trouve que l’association indique avoir appris la présence possible de mineurs dans la réalisation de la websérie et se constituer « partie civile dès que les plaintes des différentes victimes auront été reçues ».

Face à ces accusations, Matthieu Deloremau a tweeté : « Ridicule CDP. JMM ferait mieux de répondre aux questions soulevées par les Inrocks plutôt que de diffamer n’importe qui. Honte à lui !!! ». Avant de mentionner son intention d’attaquer le producteur en justice, l’animateur a souligné ne « rien à voir là-dedans ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *