Marvel : Tom Holland évoque la particularité de son Spider-Man

Alors que les frères Russo, réalisateurs de “Captain America : Civil War”, sont revenus sur les raisons qui les ont poussés à le choisir pour le rôle, Tom Holland donne quelques informations sur son Spider-Man.

Ces derniers jours, Tom Holland a plus d’une fois fait parler de lui, et ce pour deux raisons : pour l’absence de son Spider-Man dans la bande-annonce de Captain America – Civil War, où il doit faire ses débuts en avril prochain avant d’être le héros d’un reboot à l’été 2017 ; et via la promotion d’Au coeur de l’océan, en salles chez nous le 9 décembre, et dans lequel il donne la réplique à Chris ‘Thor’ Hemsworth.

Au cœur de l'océan Bande annonce (2) VOST

A cette occasion, l’acteur anglais a autant évoqué le film de Ron Howard que ses premiers pas dans le Marvel Cinematic Universe, sans spoiler pour autant. Mais ses propos ne sont pas dénués d’intérêt, à l’image de ce qu’il a déclaré à SuperHeroHype au sujet de Spider-Man.

“L’une des choses les plus intéressantes pour nous, avec Peter Parker, c’est qu’il est maintenant le seul personnage du MCU dont l’identité est secrète, alors que nous savons tous qui sont les autres”, explique-t-il en référence au Registration Act, qui oblige les super-héros à se démasquer et devrait être central dans l’intrigue de Civil War, si le long métrage est fidèle aux comic books.

Mais que racontera-t-il ? La réponse en images :

“C’est assez intéressant de revenir à cette idée de se cacher derrière un masque”, conclut-il en se référant aussi bien aux autres héros Marvel qu’aux précédentes aventures de l’Homme-Araignée, emmenées par Tobey Maguire puis Andrew Garfield, à qui il va donc succéder après avoir impressionné Kevin Feige et Amy Pascal, ex-présidente de Sony. Mais ces derniers ne sont pas les seuls à avoir eu un coup de coeur pour Tom Holland.

“Nous avons fait deux bouts d’essai avec le personnage. Nous avons assez fait savoir qui nous voulions pour le rôle”, explique Joe Russo, co-réalisateur du prochain Captain America avec son frère Anthony, auprès d’Entertainment Weekly. “Il est fantastique. Incroyable”, poursuit-il en évoquant la prestation du comédien dans The Impossible. “C’est comme Christian Bale dans Empire du Soleil. Vous voyez rarement un gamin porter un film de la sorte.” Une intensité à laquelle il faut ajouter la dimension athlétique, récemment mise en avant par Tom Holland sur Instagram.

Thank you @GymaidLtd and GJTC for an awesome day and thank you so much for the awesome Airtrack mat. I can’t wait to have a play. It was so good to be back in the gym so thank you thank you thank you for getting me started again!

Une vidéo publiée par ✌️ (@tomholland2013) le

“C’est aussi un danseur et un gymnaste. Vous n’avez même pas idée à quel point il colle au rôle”, précise Joe Russo. “Une autre chose que nous avons vraiment poussée, c’est le fait d’avoir quelqu’un de jeune pour le rôle. C’est la seule façon de se différencier de ce qui a été fait par le passé. Faire en sorte que [le personnage] soit le plus proche possible de l’âge [de l’acteur].” Rendez-vous dans quelques semaines ou, au plus tard, le 27 avril, pour découvrir le nouveau Spider-Man en action, dans un film qui s’annonce intense.

Captain America: Civil War Bande-annonce VO

Click Here: Geelong Cats Guernsey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *