Marion Cotillard, reine du playback sur Edith Piaf !

L’interprète de La Môme ne chantait pas les chansons d’Edith Piaf dans le film d’Olivier Dahan, mais elle a appris à les jouer en playback à la perfection. Dix ans après, elle les connaît toujours par cœur.

Marion Cotillard fait actuellement le tour des plateaux télévisés du monde entier accompagnée de Michael Fassbender pour la promotion du blockbuster Assassin’s Creed. Invitée chez Graham Norton, elle est revenue sur son interprétation d’Edith Piaf dans La Môme d’Olivier Dahan.

Lorsque le présentateur de l’émission lui demande si elle serait toujours capable prétendre chanter “Non, je ne regrette rien”, la comédienne française se prend au jeu et démontre qu’elle maîtrise encore son rôle à la perfection, dix ans après l’avoir joué !

Marion Cotillard a été à l’affiche de quatre films en 2016. Deux d’entre eux étaient en compétition au Festival de Cannes : Juste la fin du monde de Xavier Dolan et Mal de pierres de Nicole Garcia. On la retrouve également dans Assassin’s Creed et dans Alliés, actuellement dans les salles.

Marion Cotillard chante aussi du Britney Spears, à l’occasion !

AlloCiné Zap Parodies

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *