Marion Cotillard, la meilleure supporter de Guillaume Canet

Du 2 au 4 juin dernier à Saint-Tropez avait lieu la 9e édition du Longines Athina Onassis Horse Show, l’un des plus prestigieux concours équestres internationaux. Guillaume Canet figurait parmi les candidats, et il pouvait compter sur Marion Cotillard pour l’encourager.

Depuis quelques temps on le savait, Guillaume Canet avait levé le pied sur sa carrière au cinéma, bien décidé à se consacrer davantage à son autre passion: l’équitation. Cavalier de bon niveau, il peut compter sur sa compagne, Marion Cotillard pour l’encourager. C’est en effet ce que la comédienne de 40 ans est venue faire jeudi et vendredi pour soutenir le cinéaste lors des deux concours pour lesquels il était en lice au Longines Athina Onassis Horse Show, organisé sur la plage de Pampelonne près de Saint-Tropez.

Après avoir repéré le circuit avec attention et concentration, le cavalier est arrivé à la sixième place du classement pour le prix Hôtel de Paris jeudi, pour lequel il était surtout le premier Français. Le lendemain, les obstacles placés un peu plus haut pour le prix Nikki Beach lui ont donné un peu plus de fil à retordre. Il a toutefois atteint une honorable huitième place, juste derrière son camarade Thierry Rozier.

Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks

Le tout sous le regard inquiet et admiratif de Marion Cotillard, aux premières loges certes, mais dissimulée sous une capeline camel et perdue dans une cape sombre. A la voir se cacher les yeux au moindre écart de Guillaume Canet puis applaudir vivement une fois le danger écarté, aucun doute, le couple Canet/Cotillard vibre encore.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *